Comment changer la date de naissance sur Discord?

Comment modifier sa date de naissance sur Discord ?

Pour changer votre âge sur Discord, vous devez soumettre une demande au service. Vous devez remplir un formulaire qui comprend votre date de naissance et une photo de vous tenant votre pièce d’identité si possible. Ensuite, envoyez la demande à Discord et attendez qu’ils changent votre âge.

Comment changer la date de naissance ?

Appuyez sur Voir vos informations À propos en dessous de votre photo de profil. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à Informations générales et appuyez sur Modifier. Utilisez les menus déroulants pour modifier votre date de naissance et le sélecteur d’audience pour choisir qui peut voir cette information.

Pourquoi Discord me demande mon âge ?

Pourquoi Discord me demande-t-il ma date de naissance ? Les Conditions d’Utilisation de Discord exigent que les personnes aient un âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site Web, nous demandons donc aux utilisateurs de confirmer leur âge pour satisfaire à cette exigence d’âge minimum.

Comment changer la date de naissance sur face ?

Pour le faire à partir d’un ordinateur il faut:

  1. Aller sur Facebook.
  2. Se connecter à son compte.
  3. Aller sur son profil.
  4. Sélectionner l’option: À propos.
  5. Aller dans l’onglet: Informations générales et coordonnées.
  6. Appuyer sur le crayon à la droite de notre date de naissance.
  7. Modifier notre date de naissance.
C\'EST INTÉRESSANT:  Puis je boire de l hépar enceinte?

Comment désactiver le NSFW sur Discord ?

Connectez-vous à Discord depuis l’application de bureau et accédez à vos Paramètres Utilisateur. Vous trouverez vos Paramètres Utilisateur en cliquant sur l’icône d’engrenage dans le coin inférieur gauche de l’application. Dans le menu Paramètres Utilisateur, cliquez sur Confidentialité et Sécurité.

Comment rejoindre des serveur NSFW ?

Dans le menu Paramètres Utilisateur, cliquez sur Confidentialité et Sécurité. Recherchez «Autoriser l’accès au contenu NSFW sur iOS» et cliquez sur le bouton bascule. Cela vous permettra de voir les serveurs NSFW dont vous êtes déjà membre à partir de votre appareil iOS.

Est-il dangereux de donner sa date de naissance ?

En réalité, c’est même illégal… La CNIL est, elle, beaucoup plus modérée et estime que ce genre de pratiques est excessif. Mais n’a pas prévu de prendre des mesures contre le géant américain ou les autres sites qui font de même.

Est-il possible de changer d’âge ?

De fait, l’aptitude d’une demande à changer d’âge ne sera possible qu’à la condition de passer avec succès le test de proportionnalité. En somme, il ne doit pas déboucher sur des difficultés insolubles.

Pourquoi ne pas donner sa date de naissance ?

Les dates d’anniversaire sont pourtant utilisées dans de nombreux services du web et peuvent être mises à parti par des pirates pour accéder à des informations sensibles comme votre compte en banque ou votre boîte mail. Ou deviner votre numéro de sécurité sociale et permettre de voler votre identité.

Pourquoi Discord est interdit au moins de 15 ans ?

La plateforme n’est pas adaptée aux très jeunes enfants

Les serveurs qui contiennent du matériel pour adultes mais qui ne sont pas étiquetés doivent être signalés.

C\'EST INTÉRESSANT:  Réponse rapide: Comment savoir si on est enceinte au touche?

Pourquoi Discord est dangereux ?

En avril 2020, ce malware de type Cheval de Troie avait déjà été mis à jour par les hackers, afin de modifier les fichiers client de Discord pour échapper à la détection des antivirus et voler les comptes des utilisateurs dès qu’ils se connectent.

Est-ce que Discord est dangereux ?

Et comme à l’image de WhatsApp, de Minecraft, de PayPal ou de tout autre service populaire, Discord est une cible de choix pour les hackers. C’est en tout cas ce qu’assurent les chercheurs en sécurité informatique de Sophos à travers une étude publiée ce 27 juillet 2021.