Comment cacher sa grossesse alcool?

Comment cacher qu’on ne boit pas d’alcool enceinte ?

Il est toujours possible de vous éclipser dans la cuisine prétextant aller chercher quelque chose et en profiter pour vider la majeure partie de votre verre dans l’évier. Gardez un fond, cela paraîtra moins suspect et cela vous évitera de trouver un subterfuge pour ne pas vous faire resservir.

Comment ne pas se faire griller quand on est enceinte ?

Vous pouvez par exemple accepter un premier verre d’alcool et laisser votre compagnon discrètement le siroter. L’excuse du régime peut également être très valable, cela évitera également les questions sur votre prise de poids “faut vraiment que je fasse attention en ce moment, j’ai pris !”.

Comment cacher sa grossesse pendant les fêtes ?

Cette année pour Noël, optez pour des vêtements amples ou une combinaison sans manche et avec dentelle. Classe et cool, elle sera votre plus précieuse alliée pour camoufler votre début de grossesse. Et attention, ne caressez pas votre ventre toute la soirée d’un air béat, vous seriez repérée immédiatement.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment prend une grossesse?

Quelle excuse pour ne pas boire d’alcool ?

Les excuses pour ne pas boire d’alcool

  • J’ai pas soif.
  • Je conduis.
  • J’aime pas ça.
  • J’ai déjà trop bu hier soir.
  • Je suis sous antibiotiques.
  • Je suis trop jeune.
  • Je suis trop vieux.
  • Je suis au régime, t’as une idée du nombre de calories dans un verre de rouge ???

Comment cacher sa grossesse à son mari ?

Vous donnez discrètement votre verre à votre conjoint afin qu’il le boive à votre place. Lors des repas de famille, il peut boire une partie de votre verre mais veillez toujours à ce qu’il en reste un peu afin d’éviter d’être resservie.

Comment refuser de boire de l’alcool ?

Les techniques pour refuser des verres

  1. Proposer de conduire.
  2. Répondez que vous allez faire du sport tôt le lendemain matin.
  3. Prenez le contrôle de la bouteille d’alcool – si c’est vous qui servez, on remarquera moins que vous ne vous en versez pas.

Quelle sont les précaution à prendre pour protéger votre grossesse ?

7 conseils pour une première grossesse

  1. Conseil n°1 : boire beaucoup pour s’hydrater. …
  2. Conseil n°2 : bannir certains produits. …
  3. Conseil n°3 : adoptez une bonne hygiène de vie. …
  4. Conseil n°4 : fractionnez vos repas. …
  5. Conseil n°5 : bougez ! …
  6. Conseil n°6 : on lève le pied ! …
  7. Conseil n°7 : consulter en cas de doute.

Quels vêtements pour cacher sa grossesse ?

Les robes amples : ce sont des robes à mettre enceinte ou non puisqu’elles sont amples. Vous pourrez les porter dès le début de grossesse pour camoufler vos rondeurs, tout au long de la grossesse, et bien après. En début de grossesse, elles sont idéales puisqu’elles ne marquent ni la poitrine, ni le ventre.

C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi bébé doit dormir sur le dos?

Pourquoi Eviter la caféine enceinte ?

La caféine stimule le système nerveux de la femme et du foetus. Prise en trop grande quantité, cette substance peut causer des palpitations et de la nervosité ainsi que perturber le sommeil. Parfois, la grossesse rend la femme enceinte plus sensible aux effets de la caféine.

Comment cacher une grossesse à ses parents ?

Égarez votre verre

Vous pouvez aussi le prendre avec vous jusque dans les toilettes et le vider partiellement ou échanger – très discrètement – votre verre avec celui de votre partenaire, histoire qu’il ou elle boive le vôtre. Si vous choisissez cette solution, pensez à ne pas le laisser conduire au retour.

Comment annoncer sa grossesse au futur papa ?

Optez pour des gourmandises personnalisées comme des biscuits, des chocolats, des bonbons avec inscrits “tu seras le meilleur papa”, “tu vas être papa”, “bébé est en route”… Vous pouvez également l’inviter à un brunch en amoureux, le moment parfait pour lui annoncer la bonne nouvelle autour d’un petit déjeuner.

Comment ne pas boire d’alcool en soirée ?

N’oubliez pas de boire régulièrement de l’eau et de manger pendant vos soirées. Donnez-vous un nombre maximum de verres à ne pas dépasser ou fixez-vous une heure à laquelle vous arrêtez de boire. Parlez à quelqu’un de confiance qui peut vous soutenir dans votre intention de modifier votre consommation d’alcool.

Comment trouver un alibi pour tromper son mari ?

Les dix meilleures excuses pour les hommes:

  1. Regarder un match de football.
  2. Jouer au golf.
  3. Travailler tard.
  4. Sortir entre collègues.
  5. Sortie entre potes.
  6. Promener le chien.
  7. Aller à la salle de sport.
  8. Faire du sport.
C\'EST INTÉRESSANT:  Quel âge Epinard pour bébé?

Pourquoi ne pas boire d’alcool avec antibiotiques ?

Est-ce dangereux de boire de l’alcool en étant sous antibiotiques? Oui, car avec l’absorption de certains antibiotiques, notre corps devient incapable de dégrader convenablement l’alcool consommé. Celui-ci reste plus longtemps dans l’organisme, sous une forme toxique.