La meilleure réponse: Comment cacher une grossesse pendant les 9 mois?

Comment cacher son ventre de femme enceinte ?

Préférez des robes ou des tops de couleurs foncés comme le bleu marine ou le noir. Ces couleurs sont vos meilleures amies pour faire disparaître votre ventre. Petit conseil, optez plutôt pour des motifs dans la longueur. En effet, ils vont attirer le regard mais aussi allonger la silhouette.

Quels vêtements pour cacher sa grossesse ?

Les robes amples : ce sont des robes à mettre enceinte ou non puisqu’elles sont amples. Vous pourrez les porter dès le début de grossesse pour camoufler vos rondeurs, tout au long de la grossesse, et bien après. En début de grossesse, elles sont idéales puisqu’elles ne marquent ni la poitrine, ni le ventre.

Comment annoncer sa grossesse au futur papa ?

Optez pour des gourmandises personnalisées comme des biscuits, des chocolats, des bonbons avec inscrits “tu seras le meilleur papa”, “tu vas être papa”, “bébé est en route”… Vous pouvez également l’inviter à un brunch en amoureux, le moment parfait pour lui annoncer la bonne nouvelle autour d’un petit déjeuner.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question: Quand la tête de bébé devient ronde?

Comment cacher sa grossesse à son mari ?

Vous donnez discrètement votre verre à votre conjoint afin qu’il le boive à votre place. Lors des repas de famille, il peut boire une partie de votre verre mais veillez toujours à ce qu’il en reste un peu afin d’éviter d’être resservie.

Comment cacher son petit ventre après grossesse ?

1) La cape tu mettras : On privilégie des vêtements amples pour cacher son ventre de grossesse. Neuvième Ciel a créé une cape, la cape Montmartre idéale non seulement pour les femmes enceintes mais aussi pour les petits ventres disgracieux après la naissance de votre enfant.

Comment cacher son ventre sans gaine ?

8 astuces mode pour cacher son petit ventre

  1. Le top peplum. …
  2. Une robe évasée avec un haut fluide. …
  3. La ceinture associée à une jupe portefeuille. …
  4. Un pull rentré dans un jean. …
  5. Un haut ample rentré dans un jean. …
  6. Jupe plissée et talons. …
  7. Un haut peplum et un pantalon ajusté …
  8. Décolleté et ceinture.

Comment cacher une grossesse à ses parents ?

Égarez votre verre

Vous pouvez aussi le prendre avec vous jusque dans les toilettes et le vider partiellement ou échanger – très discrètement – votre verre avec celui de votre partenaire, histoire qu’il ou elle boive le vôtre. Si vous choisissez cette solution, pensez à ne pas le laisser conduire au retour.

Comment cacher sa grossesse jusqu’à 6 mois ?

La réponse est oui. Il existe une panoplie de techniques : manger moins pour ne pas prendre du poids, se serrer le ventre avec des bandes en élastique tout en portant des vêtements plus amples, se maquiller pour échapper au masque de la grossesse.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment arrivent les contractions de travail?

Comment s’habiller à 4 mois de grossesse ?

Si vous portez un haut ample, misez sur un bas près du corps et inversement. Par exemple, un top loose avec un jean grossesse slim, ou un top ajusté avec un pantalon flare. Une jolie ceinture peut transformer facilement une robe grossesse un peu basique en une silhouette chic et travaillée.

Quand annoncer une grossesse au papa ?

Les médecins recommandent en effet aux futurs parents d’attendre les 3 mois de grossesse pour annoncer cet heureux événement simplement parce qu’avant cela, les risques de fausses couches sont encore élevés.

Quand annoncer sa grossesse à son mari ?

Quand annoncer ? Tout dépend de où vous en êtes dans votre relation. Si tout va bien et que le bébé est attendu, alors je conseille de le dire le plus tôt possible, en prenant soin que le papa soit le premier informé…c’est quand même le premier intéressé !

Comment annoncer une grossesse au papa par SMS ?

Exemples de SMS pour annoncer sa grossesse au papa

Coucou papa, je ne suis pas encore là mais je t’aime déjà! Mon amour, il va falloir que tu t’habitues à ton nouveau nom: papa!!!

Comment ne pas se faire démasquer les premiers mois de grossesse ?

Vous pouvez ensuite facilement recouvrir votre bidon d’une blouse ample, d’un chemisier ou d’un pull oversize. Idem pour les robes : les coupes larges comme les tuniques longues permettent de cacher très longtemps la grossesse.

Comment annoncer sa grossesse de façon originale ?

Idées originales d’annonce de grossesse pour faire la surprise à votre mari ou partenaire

  1. Montrez-lui votre test de grossesse. …
  2. Cachez votre test de grossesse. …
  3. Faites-lui la surprise pendant une séance photo. …
  4. Faites un blind test. …
  5. Jouez à un jeu. …
  6. Faites appel à un photographe professionnel.
C\'EST INTÉRESSANT:  Pourquoi donner biberon à température ambiante?

Quelle excuse pour ne pas boire d’alcool enceinte ?

Vous êtes enceinte? Voici quelques excuses pour ne pas boire

  • Excuse n°1: désolée, je suis venue en voiture, je ne peux pas boire. …
  • Excuse n°3: je prends des médicaments et je ne dois pas boire d’alcool. …
  • Excuse n°7: il ne reste plus un seul verre propre.