Quel est le jour avec le moins de naissance?

Quelle est la date d’anniversaire la plus rare ?

La date de naissance la plus rare est d’ailleurs le 25 décembre, avec en moyenne 1.667 accouchements —normal, c’est un des jours fériés les plus importants et cette date d’anniversaire est déjà prise par un certain Jésus de Nazareth.

Quelle est le mois de naissance le plus fréquent ?

En 2019, 753 000 bébés sont nés en France. Juillet est, comme chaque année depuis 2013, le mois où il y a le plus de naissances.

Quel est le jour de naissance le plus commun ?

Savez-vous pourquoi le 23 septembre est le jour où il y a le plus de naissances dans l’année ? Ce lundi sera sans doute une nouvelle fois le jour le plus fécond du calendrier. Le 23 septembre, il naît en moyenne 5 % de bébés en plus que les autres jours de l’année.

Quel est le mois de l’année où il y a le moins de naissance ?

Les mois de janvier et d’avril par exemple, affichent globalement moins de naissances. A l’inverse, décembre et janvier affichent beaucoup de conceptions d’enfants.

Quelle est le mois où il y a le moins de naissance ?

Si vous êtes né(e) un 7 mai, pas de chance, c’est le jour où il y a le plus de naissances en moyenne. Logiquement, c’est le 29 février qu’il y en a le moins.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment faire pour que mon enfant prend la tétine?

Quelle est la meilleure date de naissance ?

L’étude montre plus globalement que la fin du printemps et l’été sont les périodes de l’année les plus propices aux naissances. Ainsi, si vous êtes nés en mai, juin, juillet, août ou septembre, vous êtes dans la tranche la plus féconde du calendrier !

Quel est la date de fête la plus populaire ?

1. Le 7 mai. Avec 2293 naissances en moyenne chaque année et pas moins de 110 054 naissances depuis 1968, c’est la date la plus courante des anniversaires, celle où tu sais que tu devras te battre pour avoir des gens à ton anniv parce que tu sais qu’ils auront des propositions multiples.