Quelle chemise de nuit pour accoucher?

Quelle tenue mettre pour accoucher ?

Les essentiels pendant l’accouchement

Choisissez un vêtement assez long pour couvrir vos fesses, mais aussi suffisamment ample pour que vous soyez à l’aise et que le médecin puisse vous ausculter sans trop de difficultés. Pensez également à prendre une chemise de nuit ou un t-shirt auquel vous ne tenez pas trop.

Quelle tenue pour maman à la maternité ?

Une chemise de nuit ou un pyjama. Un kimono ou une robe de chambre pour les biberons de nuit, si vous gardez votre bébé avec vous. Une taie d’oreiller pour vous sentir un peu plus chez vous. Un savon liquide au PH neutre.

Quel type de pyjama pour la maternité ?

Un pyjama en coton coton bio ou jersey : ces matières douces et légères sont idéales pour habiller bébé lorsqu’il sort de la maternité en été. Du côté du système de fermeture, les pyjamas croisés devant s’avèrent tout de même bien pratiques lors des premières semaines.

Quel tee-shirt pour accoucher ?

Même si vous y jetterez des choses au dernier moment, vous pouvez le préparer pour n’avoir qu’à le compléter au moment de partir. Voici ce que vous pourriez y mettre : – Une chemise de nuit ou un grand tee-shirt Pour mon ainée j’ai trouvé un super tee-shirt en coton rose fluo chez Monoprix, que j’ai pris en taille xxl.

C\'EST INTÉRESSANT:  Comment prévenir son patron d'une grossesse?

Quelle taille de pyjama pour la maternité ?

Si votre bébé est estimé à une taille normale, prendre uniquement des tenues en taille 50 cm ou 0 mois pour la maternité, puis passer directement sur une taille 56 cm ou 1 mois dès le retour à la maison.