Question: Quelle taille de cape de bain pour bébé?

Quelle taille de serviette pour bébé ?

Si votre bébé est âgé entre 0 et 12 mois, une serviette ou une cape de bain carré de 75 X 75 cm lui conviendra à merveille. Vous pouvez également choisir les dimensions de 70 X 60 cm et de 80 X 80 cm pour un séchage rapide. La dimension de 100 X 100 cm convient plus aux bébés âgés de 12 à 36 mois.

Quelle serviette de plage pour bébé ?

Pour les nouveau-nés, la dimension optimale de la serviette de bain est de 75 cm × 75 cm pour les carrées et 75 cm × 120 cm pour les rectangles. À partir de 12 mois, il est préférable de tabler pour un modèle qui se décline au moins en 100 cm de longueur pour suivre le développement de l’enfant.

Quel gant de toilette pour bébé ?

Le gant de toilette bébé en coton présente de nombreux avantages : Le gant toilette coton nettoie en profondeur la peau de votre bébé Doux pour la peau, il ne crée pas d’irritation.

Quel tissu pour une cape de bain ?

Matériel : Un tissu absorbant : éponge, nid d’abeille ou bambou. Un tissu décoratif imprimé : coton, popeline ou double gaze de coton.

Quelles serviettes hygiéniques pour la maternité ?

Pour pallier les fuites des lochies la première semaine après l’accouchement, le mieux est d’opter pour des serviettes hygiéniques de maternité. Il s’agit de serviettes ultra-absorbantes, plus larges et plus longues que les serviettes de règles. Elles sont spécialement conçues pour recueillir les pertes post-partum.

C\'EST INTÉRESSANT:  Question fréquente: Comment se passe une première grossesse?

Quel bonnet pour la maternité ?

– 1 bonnet et des moufles : notamment si vous accouchez pendant l’hiver !