Tu as demandé: Quelle tétine pour mon bébé?

Quel est la meilleur tétine pour bébé ?

Notre sélection

Notre choix, Meilleur milieu de gamme Meilleur pas cher Meilleur haut de gamme
NUK Space (lot de deux) Dodie sucette anatomique (lot de deux) Bibs Colour (lot de deux)

Comment choisir une tétine pour bébé ?

Quelle matière de sucette choisir ?

  1. La tétine en silicone : Elle ne présente ni goût ni odeur. Elle est à la fois ferme et résistante. …
  2. La tétine en caoutchouc : Elle est naturelle et souple, mais peut dégager une légère odeur. Sa durée de vie est moins importante que celle d’une sucette en silicone.

Quelle tétine à quel âge ?

Choix de la bonne tétine pour votre bébé

*(1) La tétine à débit lent à 2 trous est recommandée pour les bébés à partir d’un mois nourris au sein et au biberon. (2) La tétine débit moyen à 3 trous est recommandée à partir de 3 mois. (3) La tétine débit rapide est recommandée à partir de 6 mois.

Quelle tétine à la naissance ?

Les tétines se déclinent en effet en trois principales catégories : les 0-3 mois, les 3-6 mois et les 6 mois et +. La téterelle des 0-3 mois est ajustée au palais des nourrissons depuis leur naissance jusqu’à leurs 3 mois. De cette manière, aucun risque de déformation précoce !

C\'EST INTÉRESSANT:  Quand acheter un parc pour bébé?

Comment savoir si la vitesse de la tétine est bonne ?

Lors des pauses, vous entendrez alors un bruit de succion lorsque la tétine reprend sa forme. C’est le signe qu’il est temps de passer à une tétine à débit moyen. Le débit de la tétine est trop élevé si vous voyez que votre bébé s’agite, repousse la tétine et crache le lait pour ne pas s’étouffer.

Quand passer à la tétine 1 MAM ?

Tétine 1 (débit lent) pour les nouveaux nés et pour l’eau. Tétine 2 (débit moyen) pour les bébés à partir de 2 mois environ. Tétine 3 (débit rapide) pour les bébés à partir de 4 mois environ.

Quand passer de la tétine 0 à 1 MAM ?

Ce type de biberon est donc conseillé aux nouveau-nés. La tétine garantit une succion plus aisée et plus lente. Il existe quatre tailles de tétine : La taille 1 (débit lent – Nouveau-nés), taille 2 (débit moyen – Dès 2 mois), taille 3 (débit rapide – dès 4 mois), taille X (débit ultra rapide – Dès 6 mois).

Quelle tétine bébé 1 mois ?

La taille 1 pour les tétines est adaptée aux nouveaux-nés. Dès 1 mois et demi à 2 mois, vous pourrez vous tourner vers la taille 2 et ainsi de suite, en fonction du rythme de succion de votre bébé. La taille de perforation de la tétine est également à prendre en compte.